Une découverte historique
« La vidéo que le monde attendait de voir ! Nous publions désormais de nouvelles informations sur le cas des momies Tridactyl de Nazca ! Pour la première fois « Mario Peruano » (Leandro Benedicto Rivera Sarmiento), le découvreur se tourne vers la caméra pour raconter son histoire. De plus, un aperçu de l’intérieur du site de découverte alors que nous explorons la grotte avec le réalisateur de documentaires et chercheur en archéologie : Jonathan W. Alexander. Dans la troisième partie, nous examinerons également certains des nombreux artefacts étranges de « Mario » découverts avec les momies dans la grotte. Dans ce nouvel épisode de la série : Mystic Places, Magical Mystery Tour, nous vous emmenons à cette couverture exclusive et nous analyserons des aspects de cette affaire qui ne sont pas encore présentés dans un voyage d’enquête plus approfondi sur le cas des momies Nazca Tridactyl.
J’ai mené cette recherche et réalisé ce documentaire pour :
- Déterminez la validité de l’histoire de « Mario » comme découvreur des momies Tridactyles.
- Localisez et vérifiez le site de découverte en tant que site
archéologique et situer la découverte dans un contexte véritable archéologique - Examinez la grotte et vérifiez la présence de terre de diatomée trouvés chez les momies.
- Examiner et faire mes propres recherches sur les artefacts
de pierre et de métal que « Mario » a trouvé avec les Momies tridactyles dans la grotte.
Les conclusions et résultats de mes recherches sont les suivants :
- Après 5 jours de discussion avec « Mario », le découvreur, j’ai conclu qu’il disait la vérité sur cette découverte.
Je crois qu’il n’avait ni l’intention, l’argent, les connaissances ou le capacité d’avoir construit les momies ou les artefacts en question. - Concernant la grotte que « Mario » m’a montré, on peut confirmer qu’il s’agit bien du véritable site de découverte. De plus, la grotte est située à proximité d’un site archéologique connu et il s’agissait probablement d’un ancien dépôt de reliques religieuses et de sépultures associées à un ancien culte religieux de l’antiquité qui entoure ces objets et ces êtres.
- La grotte présente encore des restes de fragments d’os (identification en cours) et autres débris et terres de Huaca cohérent avec les sépultures trouvées sur d’autres sites sites archéologiques des cultures de Nazca et Paracas. »