Stephen Pulaski USA

Bonne lecture

1973, 25 octobre, USA, Greensburg – Uniontown (Pennsylvanie)

Des témoins américains ont vu sortir d’une soucoupe volante deux créatures géantes (2,50m) d’aspect humanoïde qui se sont mises aussitôt à marcher à quatre pattes. Elles avaient un pelage gris et des yeux verts, brillant dans l’obscurité.

Jean FERGUSON : « Les Humanoïdes…  » éd. Leméac, Ottawa, 1977, p 127 et p.187, 188, seul auteur qui date au 27 octobre

Le trio monta la colline à pied ; l’objet était posé. Il était d’un blanc brillant, pouvait avoir 30 mètres de diamètre et faisait un bruit de tondeuse de gazon. Dans la lumière de l’engin, ils aperçurent deux êtres de grande taille, semblables à des singes, avec des yeux luisants. Ils émettaient des sons criards et une odeur de « caoutchouc brûlé » emplissait l’air. Un des jeunes prit peur et s’enfuit. L’homme à la carabine tira plusieurs fois au-dessus des têtes des créatures, sans les arrêter. Alors il tira trois balles, cette fois sur l’une d’elles. Un gémissement s’éleva, puis celui qui avait été touché leva le bras et tous deux s’enfoncèrent dans les bois. L’OVNI disparut.

Leonard STRINGFIELD : « Alerte générale OVNI », éd. France – Empire, 1978, p. 91 à 93 qui date du 25 

Vers 9 heures du soir, le jeune fermier Stephen Pulaski, d’après le rapport paru dans le Flying Saucer Review, et au moins 15 autres témoins virent une boule lumineuse rouge planer au-dessus d’un champ proche. Stephen prit son 30.06 rifle, et avec deux garçons d’une dizaine d’années chacun, fils de voisins, s’approcha en voiture de la chose pour voir ce que c’était. Les phares de la voiture de Stephen diminuèrent en arrivant près de l’objet, et quand l’objet descendit vers le sol, le berger allemand de Stephen, resté à la ferme, devint comme fou…

DON ELKINS with CARLA RUECKERT, CASE NUMBER 6, Investigator: Berthold Eric Schwarz, M.D., Consultant, Brain Wave Laboratory, Essex Co. Hospital Center, Cedar Grove, New Jersey, Consultant to FLYING SAUCER REVIEW.