Une famille américaine observe des extraterrestres dans leur jardin à Las vegas
Dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2023, du côté de Las Vegas, une DashCam de la police locale, une caméra qui est fixée dans tous les véhicules a capté les images d’un Objet Volant Non Identifié tombant a grande vitesse vers le sol. Dans la foulée, une famille a fait le 911, le numéro d’appel de la police afin de prévenir qu’un OVNI s’était écrasé dans leur jardin, et qu’il venait d’être face à un extra-terrestre. Une affaire qui passionne actuellement les médias aux Etats Unis.
George Knapp, un journaliste renommé qui a révélé certaines des plus grandes histoires liées aux OVNI, a déclaré à Fox News Digital qu’il avait parlé à la famille au cours des quatre dernières semaines et « n’a détecté aucun signe d’un canular ». Selon le témoignage d’un témoin, qui a préféré garder l’anonymat et s’exprimer dans une vidéo YouTube, une créature extraterrestre « grande et mince, d’une couleur verdâtre » mesurant entre deux et trois mètres se serait dissimulée derrière un chariot élévateur dans le jardin d’une famille de Las Vegas après le supposé crash d’un OVNI.
« Je l’ai regardée dans les yeux, et mon corps s’est figé comme lors d’une paralysie du sommeil », a déclaré le témoin. « Elle avait un visage étrange, de grands pieds, de grands yeux brillants et une grande bouche. Je pouvais entendre sa respiration forte et profonde, et son estomac bougeait. Elle me fixait, et quelques secondes plus tard, je pouvais à nouveau bouger. »
Le témoin a appelé le 911 à 00h25 le 1er mai et a informé le répartiteur qu’il y avait de grandes créatures dans son jardin. « Ce ne sont pas des humains. Je vous assure à 100 % qu’ils ne sont pas humains », a-t-il déclaré à l’opérateur du 911 dans un enregistrement audio. « Je jure devant Dieu que ce n’est pas une plaisanterie. C’est réel. »
La police de Las Vegas a enquêté suite à cet appel, après que la caméra corporelle d’un autre agent ait capturé une lumière verte et brillante traversant le ciel depuis le coin supérieur droit jusqu’à un point d’impact et de disparition au loin, dans la nuit du 30 avril à 23h50.
« Il y a une personne d’environ 2,4 mètres à côté de lui et une autre à l’intérieur. Ils ont de grands yeux et nous regardent »
Selon la American Meteor Society, au moins 21 personnes à travers l’est de la Californie, l’Arizona, le Nevada et l’Utah ont également signalé avoir observé la lumière verte et brillante.
Le témoin, apparaissant également dans les images de la caméra corporelle de l’officier qui a répondu à l’appel, a raconté son histoire dans une vidéo YouTube sous le pseudonyme Alien Society51. Il a partagé des extraits de la caméra corporelle, des images de la sonnette de la porte d’un voisin qui a capturé le bruit sourd et les secousses, ainsi qu’une photo d’un cercle « parfait » dans son jardin, prétendument laissé par l’appareil.
Le témoin a expliqué qu’il était en train de réparer sa voiture avec son frère dans leur jardin aux alentours de minuit le 1er mai lorsqu’il a entendu quelque chose tomber du ciel. « Je me suis retourné et j’ai vu une grande lumière tomber du ciel. Peu de temps après, j’ai ressenti un impact et un bruit… Quand l’impact s’est produit, c’était comme une onde de choc », a-t-il déclaré. « La vision de mon jardin est devenue floue, mais pas ma vue, et j’ai entendu des milliers de pas tout autour de moi. Quelques secondes plus tard, les pas ont disparu. »
Il a appelé le 911, et l’enregistrement de l’appel a été diffusé dans les médias. « Il y a une personne d’environ 2,4 mètres à côté de lui et une autre à l’intérieur. Ils ont de grands yeux et nous regardent, et ils sont toujours là », a-t-il déclaré à l’opérateur, qui a demandé si cela se passait sur sa propriété. Dans mon jardin. Je vous assure que ce n’est pas une plaisanterie. Nous sommes terrifiés », a-t-il répondu.
L’officier qui a répondu à l’appel a interrogé les témoins sur ce qu’ils avaient vu et leur a dit que son partenaire avait également aperçu la même chose.
George Knapp, le journaliste renommé, a déclaré : « La police métropolitaine a pris cela au sérieux. Les agents qui ont répondu à l’appel du 911 ont interrogé les trois témoins et les ont trouvés sobres et crédibles. Ils ont fouillé le jardin, cherché des preuves matérielles, interrogé les voisins à la recherche de témoins supplémentaires, puis sont revenus un jour plus tard pour un suivi. »